Présentation de l’établissement
Code établissement / UAI : 1234567b
Présentation de l’établissement
Code établissement / UAI : 1234567b
ISCOM donne à ses étudiants les clés nécessaires pour développer leur créativité, aiguiser leur esprit critique et les former à des postes à responsabilité conjuguant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la communication dans l’entreprise
Chiffres clés
4 500
élèves / étudiants31
formations10
campus88%
d'insertionFormations
11 formations disponibles
Entrée Terminale-Bac / Sortie BAC+3
Enseignement en Présentiel
Entrée BAC+3, Terminale-Bac / Sortie BAC+3
Enseignement en Présentiel
Entrée BAC+3, Terminale-Bac / Sortie BAC+3
Enseignement en Présentiel
Entrée Terminale-Bac / Sortie BAC+3
Enseignement en Présentiel
Entrée Terminale-Bac / Sortie BAC+3
Enseignement en Présentiel
Vie étudiante
L'expérience étudiante passe aussi par la vie d'école. En plus des associations étudiantes qui animent le campus, ISCOM propose régulièrement des activités, des conférences sur ces sujets de société, des partenariats, etc.
Échanges internationaux
ISCOM encourage la mobilité internationale de ses étudiants. C'est également dans le cadre d'Erasmus + que les études à l’étranger peuvent être suivies.
Alumni
Tomorrow ISCOM regroupe les diplômés ISCOM. Aujourd’hui, notre réseau diplômés couvre tous les secteurs d’activités et métiers de la communication, en France comme à l’international.
Nos diplômés sont Directeur communication/marketing, planneur stratégique, Social media manager, Dirigeant d’entreprise, Consultant en communication, Chef de projet web, Responsable relations publiques, UX designer, Responsable new biz, Chef de projet événementiel, Directeur de création, concepteur-rédacteur, consultant SEO, brand manager, webdesigner, community manager, Directeur de clientèle, Chef de pub, Directeur artistique, ... .
Ils travaillent en agence conseil, en entreprise, dans des organisations publiques et privées, dans des startups et sont sollicités par les plus grands noms du secteur de la communication et de la publicité.