Présentation de la formation
Présentation de la formation
Les aptitudes du community manager lui permettent d'élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux , de créer et d'animer une communauté tout en surveillant l'évolution de l'e-réputation de l'entreprise.
Niveaux d’entrée
BAC+2
Campus de rattachement
ISTEF Toulouse (31) 24 Rue de l'Industrie, 31000 Toulouse, France
Débouchés de la formation
Poursuites d’études :
Titre de niveau 7 : Manager en Stratégie d'Entreprise Manager du Développement Commercial
Débouchés professionnels :
Community manager Responsable stratégie digitale et gestion de projet E-commercial(e) Chargé(e) des relation avec les internautes
Validation de la formation
Contrôles continus et examen semestriel écrit et oral
Niveau de sortie :
BAC+3
Formes d’enseignement
La formation est proposée en alternance
Formation non dispensée en initial sur ce campus.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Programme
. Langage WEB et CMS
. Chaine graphique et vidéo
. Ergonomie WEB
. Community management et gestion de projet
. Marketing digital et WEB référencement
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+2
Tests de candidature, tests de personnalité, test d'orthographe et test d'anglais
Alternance
1,5 jours de cours par semaine et 3,5 j en entreprise
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+2
Inscription :
Janvier à Octobre 2024
Rentrée :
11 septembre 2024
Frais de dossier :
Gratuit
Déroulement de l’admission
Entretien individuel et tests de canidatures
Frais de scolarité
Ls=a scolarité est gratuite pour les apprenti(e)s, les frais de formation sont pris en charge par l'OPCO et l'entreprise
Auriane CHARDON
Chargée de recrutementFormation non dispensée en mixte sur ce campus.