Labels et accréditations

Présentation de la formation

Bachelor E-Commerce

Présentation de la formation

Le Bachelor E-Commerce forme de futurs spécialistes du marketing digital. La vente en ligne est devenue un enjeu stratégique pour les entreprises souhaitant développer leurs activités commerciales.

Niveaux d’entrée

BAC+2

Campus de rattachement

AFOREM La Chapelle-Saint-Aubin (72) Rte de Palluau, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin, France

Débouchés de la formation

Poursuites d’études :

Niveau Bac +5 - Mastère Manager Développement Commercial, Mastère Marketing Digital

Débouchés professionnels :

Chargé de Développement E-Commerce, Chef de Projet Web

Validation de la formation

Niveau de sortie :

BAC+3

N° titre RNCP :

36743

Formes d’enseignement

La formation est proposée en initial et en alternance

Modalités d’enseignement

Formation dispensée en Présentiel

Programme

  • Développer la stratégie webmarketing
  • Animer les ventes et les communautés
  • Référencement site
  • Référencement site

Niveaux d’entrée et conditions d’accès

BAC+2

• Pour faire acte de candidature, il faut être en cours d’obtention ou titulaire d’un diplôme (BTS, DUT) ou d’une certification professionnelle de niveau 5 ou de 120 ECTS (2 années de prépa ou L2). • Sélection : sur dossier, tests écrits et entretien de motivation. • Recherche d’une entreprise d’accueil en alternance ou en stage avec le soutien du dispositif CARE (Coaching et Accompagnement à la Recherche d’Entreprise).

Stages

stage obligatoire 80 jours minimum

Processus d’admission

Sélectionner un niveau d’entrée

BAC+2

Inscription : De octobre 2023 à septembre 2024
Rentrée : Courant septembre-octobre 2024

Déroulement de l’admission

Ouverture des admissions en ligne en octobre 2023. Clôture progressive pour les groupes complets indiquée sur l’espace candidature.

En savoir plus

Élodie FOUCAULT

Responsable des Admissions et Relations Entreprises
Contacter par mail
Ou

Modalités d’enseignement

Formation dispensée en Présentiel

Programme

  • Développer la stratégie webmarketing
  • Animer les ventes et les communautés
  • Référencement site
  • Référencement site

Niveaux d’entrée et conditions d’accès

BAC+2

• Pour faire acte de candidature, il faut être en cours d’obtention ou titulaire d’un diplôme (BTS, DUT) ou d’une certification professionnelle de niveau 5 ou de 120 ECTS (2 années de prépa ou L2). • Sélection : sur dossier, tests écrits et entretien de motivation. • Recherche d’une entreprise d’accueil en alternance ou en stage avec le soutien du dispositif CARE (Coaching et Accompagnement à la Recherche d’Entreprise).

Processus d’admission

Sélectionner un niveau d’entrée

BAC+2

Inscription : De octobre 2023 à septembre 2024
Rentrée : Courant septembre-octobre 2024

Déroulement de l’admission

Ouverture des admissions en ligne en octobre 2023. Clôture progressive pour les groupes complets indiquée sur l’espace candidature.

En savoir plus

Élodie FOUCAULT

Responsable des Admissions et Relations Entreprises
Contacter par mail
Ou

Formation non dispensée en mixte sur ce campus.