Présentation de la formation
Présentation de la formation
Explorez les stratégies innovantes du Bachelor en E-commerce et Marketing Digital, une formation qui vous prépare à maîtriser les outils et techniques pour exceller dans le commerce en ligne et le marketing numérique.
Niveaux d’entrée
Terminale-Bac, BAC+1, BAC+2
Campus de rattachement
SUP DE WEB Montpellier (34) 1348 Av. de la Mer-Raymond Dugrand, 34000 Montpellier, France
Validation de la formation
Niveau de sortie :
BAC+3
N° titre RNCP :
36877
Formes d’enseignement
La formation est proposée en initial et en alternance
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Mixte présentiel-distanciel
Programme
Le Bachelor E-commerce de Supdeweb Paris vise l’acquisition des compétences suivantes :
Conduire d’études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l’entité cliente,
Concevoir le plan marketing digital et/ou communication de l’entité cliente,
Piloter la mise en œuvre et évaluer les actions marketing/communication d'une entité cliente.
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
Terminale-Bac
Pour une admission en première année : un titre ou diplôme de niveau 4.
BAC+1
Pour une admission en deuxième année : la validation d'une première année d'une formation supérieure.
BAC+2
Pour une admission en troisième année : un titre ou diplôme de niveau 5.
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
Terminale-Bac
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+1
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+2
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
Autres campus SUP DE WEB
La formation est dispensée en initial sur 3 autre(s) campus SUP DE WEB.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Mixte présentiel-distanciel
Programme
Le Bachelor E-commerce de Supdeweb Paris vise l’acquisition des compétences suivantes :
Conduire d’études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l’entité cliente,
Concevoir le plan marketing digital et/ou communication de l’entité cliente,
Piloter la mise en œuvre et évaluer les actions marketing/communication d'une entité cliente.
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
Terminale-Bac
Pour une admission en première année : un titre ou diplôme de niveau 4.
BAC+1
Pour une admission en deuxième année : la validation d'une première année d'une formation supérieure.
BAC+2
Pour une admission en troisième année : un titre ou diplôme de niveau 5.
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
Terminale-Bac
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+1
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+2
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
Autres campus SUP DE WEB
La formation est dispensée en alternance sur 3 autre(s) campus SUP DE WEB.
Formation non dispensée en mixte sur ce campus.