Présentation de la formation
Présentation de la formation
Plongez dans l'univers créatif du Bachelor en Webdesign, une formation alliant art et technologie pour façonner les interfaces numériques de demain.
Niveaux d’entrée
Terminale-Bac, BAC+1, BAC+2
Campus de rattachement
SUP DE WEB Montpellier (34) 1348 Av. de la Mer-Raymond Dugrand, 34000 Montpellier, France
Validation de la formation
Niveau de sortie :
BAC+3
N° titre RNCP :
36877
Formes d’enseignement
La formation est proposée en initial et en alternance
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Mixte présentiel-distanciel
Programme
Le Bachelor Webdesign de Supdeweb Paris vise l’acquisition des compétences suivantes :
- Conduire d’études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l’entité cliente
- Concevoir le plan marketing digital et/ou communication de l’entité cliente
- Piloter la mise en œuvre et évaluer les actions marketing/communication d'une entité cliente.
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
Terminale-Bac
Pour une admission en première année : un titre ou diplôme de niveau 4.
BAC+1
Pour une admission en deuxième année : la validation d'une première année d'une formation supérieure.
BAC+2
Pour une admission en troisième année : un titre ou diplôme de niveau 5.
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
Terminale-Bac
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+1
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+2
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
Autres campus SUP DE WEB
La formation est dispensée en initial sur 3 autre(s) campus SUP DE WEB.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Mixte présentiel-distanciel
Programme
Le Bachelor Webdesign de Supdeweb Paris vise l’acquisition des compétences suivantes :
Conduire d’études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l’entité cliente
Concevoir le plan marketing digital et/ou communication de l’entité cliente
Piloter la mise en œuvre et évaluer les actions marketing/communication d'une entité cliente.
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
Terminale-Bac
Pour une admission en première année : un titre ou diplôme de niveau 4.
BAC+1
Pour une admission en deuxième année : la validation d'une première année d'une formation supérieure.
BAC+2
Pour une admission en troisième année : un titre ou diplôme de niveau 5.
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
Terminale-Bac
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+1
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+2
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
Autres campus SUP DE WEB
La formation est dispensée en alternance sur 3 autre(s) campus SUP DE WEB.
Formation non dispensée en mixte sur ce campus.