BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client)

Labels et accréditations

Présentation de la formation

BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client)

Présentation de la formation

Le BTS Négociation et digitalisation de la relation client a pour objectif de vous former aux métiers de la vente et du management commercial.

Niveaux d’entrée

Terminale-Bac

Campus de rattachement

ENACO Roubaix (59) Enaco 53 Rue Cuvelle, 59100 Roubaix, France

Débouchés de la formation

Poursuites d’études :

Bachelor européen Management Bachelor européen Marketing Bachelor européen Marketing digital Bachelor européen E-commerce Bachelor européen Merchandising et management commercial

Débouchés professionnels :

Technico-commercial Conseiller-ère clientèle Chargé d'affaires Animateur des ventes Commercial Négociateur Chef des ventes Vendeur

Validation de la formation

Niveau de sortie :

BAC+2

N° titre RNCP :

38368

Formes d’enseignement

La formation est proposée en initial et en alternance

Modalités d’enseignement

Formation dispensée en Distanciel

Programme

Le programme du BTS Négociation et digitalisation de la relation client est soumis au contrôle de l’Éducation Nationale ; nos supports pédagogiques respectent strictement le référentiel officiel.

  • Culture générale et expression
  • Économie générale
  • Management des entreprises
  • Droit
  • Relation client et négociation vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation clients et animation des réseaux
  • Ateliers de professionnalisation et de culture économique, juridique et managériale appliquée
  • Langues étrangères

Niveaux d’entrée et conditions d’accès

Terminale-Bac

Vous devez avoir validé un diplôme de niveau Bac.

Inscription également possible sur Parcoursup

Stages

Cette formation comprend un stage de 16 semaines obligatoires.

Les semaines de stage sont réparties sur l’ensemble de la formation, soit sur les deux années de BTS.

Vous êtes salarié dans le domaine de la formation ? Le stage n’est pas obligatoire, vos missions doivent vous permettre de réaliser les dossiers professionnels.

Processus d’admission

Sélectionner un niveau d’entrée

Inscription également possible sur Parcoursup

Terminale-Bac

Inscription : Inscrivez-vous à tout moment de l’année.
Rentrée : Inutile d’attendre septembre pour vous inscrire en formation, commencez quand vous le souhaitez !

En savoir plus

Enaco First Business School

Contacter par mail
Ou

Modalités d’enseignement

Formation dispensée en Distanciel

Programme

Le programme du BTS Négociation et digitalisation de la relation client est soumis au contrôle de l’Éducation Nationale ; nos supports pédagogiques respectent strictement le référentiel officiel.

  • Culture générale et expression
  • Économie générale
  • Management des entreprises
  • Droit
  • Relation client et négociation vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation clients et animation des réseaux
  • Ateliers de professionnalisation et de culture économique, juridique et managériale appliquée
  • Langues étrangères

Niveaux d’entrée et conditions d’accès

Terminale-Bac

Vous devez avoir validé un diplôme de niveau Bac.

Alternance

Il est possible de réaliser le BTS Négociation et digitalisation de la relation client en alternance, via un contrat d’apprentissage ou un contrat de professionnalisation.

Processus d’admission

Sélectionner un niveau d’entrée

Terminale-Bac

Inscription : Inscrivez-vous à tout moment de l’année.
Rentrée : Inutile d’attendre septembre pour vous inscrire en formation, commencez quand vous le souhaitez !

En savoir plus

Enaco First Business School

Contacter par mail
Ou

Formation non dispensée en mixte sur ce campus.