Présentation de la formation
Présentation de la formation
Le conseiller en relation client seconde à distance, rend des services ou propose des biens et des services dans une démarche commerciale aux particuliers ou aux entreprises.
Niveaux d’entrée
Terminale-Bac
Campus de rattachement
Icademie Toulon (83) ICADEMIE Formations à distance 3 Rue Racine, 83000 Toulon, France
Débouchés de la formation
Poursuites d’études :
Une poursuite d’études peut être une option intéressante si vous souhaitez renforcer votre profil ou vous spécialiser (Titre Responsable Petite et Moyenne Structure…).
Débouchés professionnels :
Les types d’emplois accessibles sont les suivants : Conseiller(ère) relation client à distance Conseiller(ère) clientèle, chargé(e) de clientèle Télégestionnaire Chargé(e) d’assistance, hotliner Conseiller(ère) clientèle multimédia, etc.
Validation de la formation
Niveau de sortie :
Terminale-Bac
Formes d’enseignement
La formation est proposée en enseignement mixte
Formation non dispensée en initial sur ce campus.
Formation non dispensée en alternance sur ce campus.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Distanciel
Programme
Cette formation se compose de deux blocs de compétences :
- Assurer des prestations de services et de conseils à distance
- Réaliser des actions commerciales à distance
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
Terminale-Bac
Pour accéder à cette formation Business et Management, vous devez remplir les conditions suivantes : Maîtriser la langue française Maîtriser les outils bureautiques et internet Être titulaire d‘un Bac +2 validé ou d’un Bac avec trois années d’expérience professionnelle dans le domaine de la gestion d’entreprise ou du développement (et avec accord du certificateur)
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
Terminale-Bac
Inscription :
Inscriptions à tout moment de l'année
Rentrée :
Le délai d’accès à la formation est habituellement de 6 jours après validation complète de votre dossier.
Formation ICADEMIE