Présentation de la formation
Présentation de la formation
Le Manager des stratégies marketing et communication est un acteur essentiel de la réussite et du développement d’une entreprise.
Niveaux d’entrée
BAC+3
Campus de rattachement
Icademie Toulon (83) ICADEMIE Formations à distance 3 Rue Racine, 83000 Toulon, France
Débouchés de la formation
Débouchés professionnels :
Les types d’emplois accessibles sont les suivants : - Chef de projets marketing/communication/événementiel/digital - Consultant marketing/communication/digital - Directeur marketing/communication - Responsable marketing/communication/événementiel
Validation de la formation
Niveau de sortie :
BAC+5
Formes d’enseignement
La formation est proposée en enseignement mixte
Formation non dispensée en initial sur ce campus.
Formation non dispensée en alternance sur ce campus.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Distanciel
Programme
Le programme se divise en 5 blocs de compétences :
- Bloc 1 : Manager l’acquisition et l’exploitation de l’information et des études stratégiques
- Bloc 2 : Manager les stratégies marketing et communication de son entité cliente
- Bloc 3 : Piloter la mise en œuvre des plans marketing et communication
- Bloc 4 : Manager la stratégie digitale de son entité cliente
- Bloc 5 : Représenter son entreprise et manager son réseau
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+3
Pour accéder à cette formation, vous devez remplir les conditions suivantes : Être titulaire d’un titre de niveau 6 validé (Bac +3 ou Bac +4) OU vous prévaloir de 5 ans d’expérience professionnelle significative dans le domaine de la communication et/ou du marketing
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+3
Inscription :
Inscriptions à tout moment de l'année
Rentrée :
Le délai d’accès à la formation est habituellement de 6 jours après validation complète de votre dossier.
Formation ICADEMIE