Labels et accréditations

Présentation de la formation

Master Marketing et Technologies Digitales

Présentation de la formation

L’Université Paris-Panthéon-Assas découvre un parcours autour des technologies et systèmes d’information. Il permet de former des experts de la technologie numérique au service des pratiques du marketing et de la communication.

Niveaux d’entrée

BAC+3

Campus de rattachement

Efrei Villejuif (94) 30-32 Av. de la République, 94800 Villejuif, France

Débouchés de la formation

Débouchés professionnels :

Responsable marketing digital; Chef de projet marketing digital; Chefs de produit web/mobile; Chef de projet UX Design; Responsable SEO-SEA; Consultants en transformation digitale; Data strategist; Responsables social-media; Trafic managers

Validation de la formation

Niveau de sortie :

BAC+5

N° titre RNCP :

34636

Formes d’enseignement

La formation est proposée en alternance

Formation non dispensée en initial sur ce campus.

Modalités d’enseignement

Formation dispensée en Présentiel

Programme

Prise de décision dans un environnement digital - Université Paris-Panthéon-Assas; 
Marketing dans un environnement digital – Université Paris-Panthéon-Assas; 
Technologies du numérique – Efrei; 
Cadrage et pilotage d'un projet digital – Efrei; 
Tool kit - Université Paris-Panthéon-Assas & Efrei

Niveaux d’entrée et conditions d’accès

BAC+3

Accessible en 1re année pour les étudiants titulaires d’une L3 en sciences de gestion, sciences économiques, droit privé, ou de diplômes des grandes écoles de commerce, d’ingénieur ou d’IEP / Également ouvert aux titulaires de L3 d’autres disciplines, et qui souhaiteraient une formation complémentaire à celle déjà acquise en sciences humaines, notamment en sociologie, psychologie, histoire, lettres, philosophie.

Alternance

M1 et M2 > Alternance : 2 semaines en cours / 6 semaines en entreprise


 

Processus d’admission

Sélectionner un niveau d’entrée

BAC+3

Inscription : de novembre septembre
Rentrée : août

Déroulement de l’admission

L’autorisation d’inscription est accordée par le président de l’université, sur proposition du responsable de la formation, après examen du dossier déposé par l’étudiant / Admissibilité sur dossier, puis admission après entretien le cas échéant.

Frais de scolarité

Année 4 (M1) : 14 500 €*

Année 5 (M2) :  14 500€*

* À la charge de l’entreprise

Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation – Stage alterné
Frais de réservation : 500€.
L’école se réserve le droit de modifier les frais de scolarité chaque année.

En savoir plus

Service Admissions

Contacter par mail
Ou

Formation non dispensée en mixte sur ce campus.