Présentation de la formation
Présentation de la formation
La nouvelle école de MediaSchool, Paris School of Sports, forme les futurs professionnels de l’événementiel sportif, du marketing sportif et de la communication spécialisée dans le domaine du sport.
Niveaux d’entrée
BAC+4
Campus de rattachement
SCHOOL OF SPORTS Marseille (13) 300 Av. du Prado, 13008 Marseille, France
Validation de la formation
Niveau de sortie :
BAC+5
N° titre RNCP :
38504
Formes d’enseignement
La formation est proposée en enseignement mixte
Formation non dispensée en initial sur ce campus.
Formation non dispensée en alternance sur ce campus.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Mixte présentiel-distanciel
Programme
Cette 5ème année de formation vise l’acquisition des compétences suivantes :
- Diagnostiquer le positionnement et la proposition de valeur distinctive de la marque
- Elaborer une stratégie marketing communication alignée avec les valeurs de la marque et favorisant l’engagement de son public cible
- Piloter le déploiement d’une stratégie marketing communication responsable
- Entretenir la notoriété de la marque par la mise en place d’une stratégie d’influence et de gestion de sa réputation - bloc optionnel
- Engager l’innovation et la transformation digitale de la communication de la marque - bloc optionnel
- Développer la stratégie créative de la marque dans des supports et contenus originaux et innovants - bloc optionnel.
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+4
Pour une admission en Mastère 2 : la validation de 4 années d'une formation supérieure.
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+4
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
Aline MADILIAN
DirectriceAutres campus SCHOOL OF SPORTS
La formation est dispensée en mixte sur 6 autre(s) campus SCHOOL OF SPORTS.