Présentation de la formation
Présentation de la formation
Ce mastère forme des experts qui maîtrisent la compréhension et l’utilisation de la data et de l’IA dans un contexte marketing complexe.
Niveaux d’entrée
BAC+3
Campus de rattachement
Efrei Bordeaux (33) 83 Rue Lucien Faure, 33000 Bordeaux, France
Débouchés de la formation
Poursuites d’études :
Passerelles possibles vers d’autres programmes Mastères de la gamme Digital & Management.
Débouchés professionnels :
Data analyst; Data manager; Responsable marketing et data; Consultant data, IA; Chef de produit marketing digital; Responsable marketing; Responsable marketing digital; Consultant en stratégie marketing digital
Validation de la formation
Niveau de sortie :
BAC+5
N° titre RNCP :
34636
Formes d’enseignement
La formation est proposée en initial et en alternance
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Programme
Stratégie Marketing et Commerciale;
Mise en oeuvre d'un plan marketing et communication numérique;
Management de projet numérique;
Outils et Développement Technique;
Analyse et Gestion Financière;
Projet d'entreprise et Innovation
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+3
Cette formation s’adresse aux étudiants diplômés à minima d’un Bac +3 (Niveau 6 enregistrée au RNCP) / Réussite du passage en jury / Avoir complété toutes les étapes de candidature
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+3
Inscription :
de novembre à septembre
Rentrée :
août
Déroulement de l’admission
Dépôt du dossier de candidature directement sur notre site efrei.fr / Étude de dossier + entretien de motivation (réponse du jury sous 10 jours après l’entretien) / Diplôme accessible également par la VAE
Frais de scolarité
Année 4 (M1) : 10 500 €
Année 5 (M2) : 10 500€
Ces frais annuels incluent : les frais de (re-)inscription de 1 500€ pour valider votre admission/réinscription ainsi que les frais de scolarité payables en début d’année ou échelonnés en deux ou dix fois.
L’école se réserve le droit de modifier les frais de scolarité chaque année.
Autres campus Efrei
La formation est dispensée en initial sur 1 autre(s) campus Efrei.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Programme
Stratégie Marketing et Commerciale;
Mise en oeuvre d'un plan marketing et communication numérique;
Management de projet numérique;
Outils et Développement Technique;
Analyse et Gestion Financière;
Projet d'entreprise et Innovation
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+3
Cette formation s’adresse aux étudiants diplômés à minima d’un Bac +3 (Niveau 6 enregistrée au RNCP) / Réussite du passage en jury / Avoir complété toutes les étapes de candidature
Alternance
M1 et M2 > Alternance : 1 semaine en cours / 2 semaines en entreprise
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+3
Inscription :
de novembre à septembre
Rentrée :
août
Déroulement de l’admission
Pour les Terminales : Dépôt du dossier de candidature sur parcoursup.fr - étude de dossier + épreuve orale / Pour les Bachelier : 1ère ou 2ème année > Dépôt de votre dossier de candidature sur efrei.fr - étude du dossier + entretien de motivation
Frais de scolarité
Année 4 (M1) : 13 500 €
Année 5 (M2) : 13 500€
Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation – Stage alterné
Ces frais annuels incluent les frais de réservation de 500€, remboursables après la signature de votre contrat d’alternance.
L’école se réserve le droit de modifier les frais de scolarité chaque année.
Autres campus Efrei
La formation est dispensée en alternance sur 1 autre(s) campus Efrei.
Formation non dispensée en mixte sur ce campus.