Présentation de la formation
Présentation de la formation
Maîtrisez l'art de développer des compétences en marketing digital en accompagnant l'entreprise dans l'élaboration de stratégies marketing et e-marqueting, commerciale et de communication adaptées. Validation possible d'un MBA "Stratégie Digitale"
Niveaux d’entrée
BAC+3
Campus de rattachement
ISTEF Toulouse (31) 24 Rue de l'Industrie, 31000 Toulouse, France
Débouchés de la formation
Débouchés professionnels :
Fonction de direction et d’encadrement Responsable de service marketing Responsable du développement commercial, e-commerce Consultant dans des cabinets orientés vers le management Fonction de management et de stratégie d’entreprise
Validation de la formation
Examens semestriels (écrits et oraux) , contrôles continus et Mémoire Professionnel et Thèse Professionnelle
Niveau de sortie :
BAC+5
N° titre RNCP :
37069
Formes d’enseignement
La formation est proposée en alternance
Formation non dispensée en initial sur ce campus.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Programme
- Fondamentaux de la stratégie d’entreprise
- Fiscalité
- management stratégique et communication
- Fondamentaux de la finance et de la gestion
- Stratégie commerciale
- Anglais appliqué aux affaires
- Projets professionnels et mémoire
- Stratégie digitale
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+3
Tests de candidature , tests de personnalité, test d'orthographe et test d'anglais
Alternance
1 jour de cours par semaine et 4 jours en entreprise
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+3
Inscription :
Novembre 2023 à Octobre 2024
Rentrée :
Septembre et Octobre 2024
Frais de dossier :
Gratuit
Déroulement de l’admission
Entretien individuel et passage des tests de candidature
Frais de scolarité
Gratuit pour l'étudiant(e), les frais de scolarité sont pris en charge en totalité par l'OPCO et par l'entreprise
Célia GRATIANNE
Chargée de recrutementFormation non dispensée en mixte sur ce campus.