Présentation de la formation
Présentation de la formation
Ce Mastère offre une combinaison de compétences analytiques, créatives et managériales, vous préparant à devenir un leader influent dans l'écosystème numérique. Vous mènerez des projets numériques innovants et concevrez des stratégies digitales.
Niveaux d’entrée
BAC+3, BAC+4
Campus de rattachement
ECS - European Communication School Montpellier (34) 1348 Av. de la Mer-Raymond Dugrand, 34000 Montpellier, France
Validation de la formation
Niveau de sortie :
BAC+5
N° titre RNCP :
38504
Formes d’enseignement
La formation est proposée en initial, en alternance et en enseignement mixte
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Mixte présentiel-distanciel
Programme
Ce programme complet vous plonge dans le monde du marketing et de la communication, où la compréhension du consommateur, la créativité en storytelling et la maîtrise des plateformes numériques sont essentielles pour créer des campagnes impactantes. Vous découvrirez comment les marques se connectent avec leurs audiences, comment les données transforment les stratégies marketing et comment la communication intégrée forge des identités de marque fortes et cohérentes.
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+3
Pour une admission en Mastère 1 : un titre ou diplôme de niveau 6.
BAC+4
Pour une admission en Mastère 2 : la validation de 4 années d'une formation supérieure.
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+3
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+4
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
Virginie BRUGUES
DirectriceAutres campus ECS - European Communication School
La formation est dispensée en initial sur 8 autre(s) campus ECS - European Communication School.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Mixte présentiel-distanciel
Programme
Ce programme complet vous plonge dans le monde du marketing et de la communication, où la compréhension du consommateur, la créativité en storytelling et la maîtrise des plateformes numériques sont essentielles pour créer des campagnes impactantes. Vous découvrirez comment les marques se connectent avec leurs audiences, comment les données transforment les stratégies marketing et comment la communication intégrée forge des identités de marque fortes et cohérentes.
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+3
Pour une admission en Mastère 1 : un titre ou diplôme de niveau 6.
BAC+4
Pour une admission en Mastère 2 : la validation de 4 années d'une formation supérieure.
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+3
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
BAC+4
Inscription :
Inscription en cours et possible jusqu'à la date de rentrée
Rentrée :
Septembre 2024
Virginie BRUGUES
DirectriceAutres campus ECS - European Communication School
La formation est dispensée en alternance sur 8 autre(s) campus ECS - European Communication School.
Formation non dispensée en mixte sur ce campus.