Présentation de la formation
Présentation de la formation
Le MBA Marketing Sportif, vous permettra d’accéder à des métiers de chef de produit marketing, Brand manager, Responsable développement RSE, Responsable Supply Chain, Directeur marketing sportif, Responsable de secteur, Directeur de magasin...
Niveaux d’entrée
BAC+3, BAC+4
Campus de rattachement
WIN Tours (37) 17 Rue Etienne Pallu, 37000 Tours, France
Débouchés de la formation
Débouchés professionnels :
Brand Manager, Business Developer, Category manager, Chef de produit sportif, Data Analyst sportif, Directeur Marketing sportif, Organisateur esport, Trader Sportif...
Validation de la formation
Niveau de sortie :
BAC+5
N° titre RNCP :
35760
Formes d’enseignement
La formation est proposée en initial et en alternance
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Programme
MBA 1
MANAGEMENT
MARKETING / COMMERCE
| GESTION
|
MBA 2
MANAGEMENT
MARKETING / COMMERCE
| GESTION
|
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+3
Année 4 : Titulaire d’un diplôme ou titre de niveau Bac+3
BAC+4
Année 5 : Titulaire d’un diplôme ou titre de niveau Bac+4
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+3
Inscription :
janvier 2024 à fin octobre 2024
Rentrée :
Septembre 2024
Déroulement de l’admission
•CV & Justificatifs des diplômes • Lettre de motivation • Lettre de recommandation Epreuves d’admissions • Test de culture générale, d’anglais, de logique, et de français • Profil de compétences • Entretien de motivation
BAC+4
Inscription :
janvier 2024 à fin octobre 2024
Rentrée :
Septembre 2024
Déroulement de l’admission
•CV & Justificatifs des diplômes • Lettre de motivation • Lettre de recommandation Epreuves d’admissions • Test de culture générale, d’anglais, de logique, et de français • Profil de compétences • Entretien de motivation
Autres campus WIN
La formation est dispensée en initial sur 23 autre(s) campus WIN.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Programme
MBA 1
MANAGEMENT
MARKETING / COMMERCE
| GESTION
|
MBA 2
MANAGEMENT
MARKETING / COMMERCE
| GESTION
|
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
BAC+3
Année 4 : Titulaire d’un diplôme ou titre de niveau Bac+3
BAC+4
Année 5 : Titulaire d’un diplôme ou titre de niveau Bac+4
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+3
Inscription :
janvier 2024 à fin octobre 2024
Rentrée :
Septembre 2024
Déroulement de l’admission
•CV & Justificatifs des diplômes • Lettre de motivation • Lettre de recommandation Epreuves d’admissions • Test de culture générale, d’anglais, de logique, et de français • Profil de compétences • Entretien de motivation
BAC+4
Inscription :
janvier 2024 à fin octobre 2024
Rentrée :
Septembre 2024
Déroulement de l’admission
CV & Justificatifs des diplômes • Lettre de motivation • Lettre de recommandation Epreuves d’admissions • Test de culture générale, d’anglais, de logique, et de français • Profil de compétences • Entretien de motivation
Autres campus WIN
La formation est dispensée en alternance sur 23 autre(s) campus WIN.
Formation non dispensée en mixte sur ce campus.