Présentation de la formation

Présentation de la formation

Les défis marketing de demain consisteront à comprendre le marketing digital et l’approche omnicanale pour prendre les décisions qui permettront de capter la valeur de vos clients et de créer de la valeur pour votre entreprise.

Niveaux d’entrée

BAC+4

Campus de rattachement

Montpellier Business School Montpellier (34) Montpellier Business School 2300 Av. des Moulins, 34080 Montpellier, France

Validation de la formation

visé Bac+5 RNCP niveau 7

Niveau de sortie :

BAC+5

Formes d’enseignement

La formation est proposée en initial

Modalités d’enseignement

Formation dispensée en Présentiel

Programme

Les défis marketing de demain consisteront à comprendre le marketing digital et l’approche omnicanale pour prendre les décisions qui permettront de capter la valeur de vos clients et de créer de la valeur pour votre entreprise. Dans cette spécialisation, vous découvrirez ce qu’est le marketing digital dans une perspective centrée sur le client, et vous apprendrez à mettre œuvre une stratégie omnicanale pour gérer une culture digitale croissante. Vous vous concentrerez sur le développement et la mise en œuvre d’outils visant à améliorer l’expérience du consommateur et à augmenter vos ventes.

Niveaux d’entrée et conditions d’accès

BAC+4

Ouverts aux étudiants ayant suivi trois ou quatre années d'études après le lycée. -Fournir un test d'anglais (TOEIC : au moins 750/990 pour le cursus de 2 ans | 790/990 pour le cursus d'un an). Les étudiants titulaires d'un diplôme de 3 ans (Bachelor's degree ou un équivalent de 180 crédits ECTS) rejoindront le MSc de 2 ans. Les étudiants titulaires d'un diplôme de 4 ans (ou l'équivalent de 240 crédits ECTS) rejoindront le MSc en 1 an.

Processus d’admission

Sélectionner un niveau d’entrée

BAC+4

Inscription : Consulter le site internet de MBS
Rentrée : Septembre

Frais de scolarité

■  1-year MSc: 16,500 € 

■  2-year MSc: 26,000 €

Formation non dispensée en alternance sur ce campus.

Formation non dispensée en mixte sur ce campus.