Présentation de la formation

Présentation de la formation

En accord avec les valeurs fondamentales de MBS et la transition vers un monde plus durable, cette spécialisation vise à préparer et à former les futurs leaders responsables du marketing du luxe.

Niveaux d’entrée

BAC+4

Campus de rattachement

Montpellier Business School Montpellier (34) Montpellier Business School 2300 Av. des Moulins, 34080 Montpellier, France

Validation de la formation

visé Bac+5 RNCP niveau 7

Niveau de sortie :

BAC+5

Formes d’enseignement

La formation est proposée en initial

Modalités d’enseignement

Formation dispensée en Présentiel

Programme

En accord avec les valeurs fondamentales de MBS et la transition vers un monde plus durable, cette spécialisation vise à préparer et à former les futurs leaders responsables du marketing du luxe. L’étude du marketing du luxe en France, berceau de célèbres marques de luxe (Hermès, Louis Vuitton, Dior, Chanel…), et dans la région de Montpellier, riche d’une tradition axée sur le tourisme, l’hospitalité, les vins et la gastronomie, est un excellent choix pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’excellence et le « savoir-faire » français et sur la manière de commercialiser des produits de luxe dans un monde durable.

Niveaux d’entrée et conditions d’accès

BAC+4

Ouverts aux étudiants ayant suivi trois ou quatre années d'études après le lycée. -Fournir un test d'anglais (TOEIC : au moins 750/990 pour le cursus de 2 ans | 790/990 pour le cursus d'un an). Les étudiants titulaires d'un diplôme de 3 ans (Bachelor's degree ou un équivalent de 180 crédits ECTS) rejoindront le MSc de 2 ans. Les étudiants titulaires d'un diplôme de 4 ans (ou l'équivalent de 240 crédits ECTS) rejoindront le MSc en 1 an.

Processus d’admission

Sélectionner un niveau d’entrée

BAC+4

Inscription : Consulter le site internet de MBS
Rentrée : Septembre

Frais de scolarité

■  1-year MSc: 16,500 € 

■  2-year MSc: 26,000 €

Formation non dispensée en alternance sur ce campus.

Formation non dispensée en mixte sur ce campus.