Présentation de la formation

Présentation de la formation
Cette formation permet aux étudiants d’acquérir des compétences clés pour assurer un service client de qualité à distance, en mettant l’accent sur l’écoute active, la gestion des demandes et la résolution de problèmes dans un environnement numérique.

Niveaux d’entrée
Terminale-Bac

Campus de rattachement
AD'KWAT ACADEMY Mulhouse (68) Ad'kwat Academy 130 Rue de la Mer Rouge, 68200 Mulhouse, France
Débouchés de la formation

Poursuites d’études :
Bts MCO Bts NDRC TP Manager d'équipe relation client à distance

Débouchés professionnels :
Métiers visés : Conseiller relation client à distance Gestionnaire de support client Responsable de la relation client Secteur visés : Commerce/grande distribution Banque/assurance Informatique/réseaux Tourisme
Validation de la formation

Niveau de sortie :
Terminale-Bac

N° titre RNCP :
35304
Formes d’enseignement
La formation est proposée en alternance
Formation non dispensée en initial sur ce campus.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Horaires aménagés
Formation avec horaires aménagés possible
Programme
Un cursus dédié à la formation de professionnels capables de gérer efficacement la relation client à distance, à travers divers canaux de communication tels que le téléphone, le chat en ligne, les réseaux sociaux, et l’email. Cette formation permet aux étudiants d’acquérir des compétences clés pour assurer un service client de qualité à distance, en mettant l’accent sur l’écoute active, la gestion des demandes et la résolution de problèmes dans un environnement numérique.
Niveaux d’entrée et conditions d’accès

Terminale-Bac
Entretien de Pré-admission
Alternance
Rythme : 1 semaine à l'école et 3 semaines en entreprise
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
Terminale-Bac
Inscription :
1 semaine
Rentrée :
Plusieurs sessions à l'année
Frais de dossier :
0
Thérence EDOU
Responsable PédagogiqueFormation non dispensée en mixte sur ce campus.